Tennis Club T3C

BIENVENUE SUR LA BOUTIQUE

DU TENNIS CLUB T3C

Bienvenue sur la boutique officielle du TENNIS CLUB CHESSY-CHATILLON POPEY en partenariat avec INTERSPORT L'ARBRESLE et JOMA.

Des équipements sportifs aux couleurs du T3C, avec des remises vous sont proposées.

Concernant vos commandes :

1) Les articles seront à récupérer au magasin INTERSPORT DE L'ARBRESLE. Il faudra vous munir d'une pièce d'identité et d'un justficatif de votre commande en caisse pour la retirer.

2) Le paiement en ligne est 100% sécurisé.

3) Un kit d'essayage est disponible au niveau des cabines du magasin pour valider la taille en cas de doutes.

4) Les produits floqués ne seront ni échangés, ni remboursés,sauf en cas de non-conformité ou vice-caché.

TENNIS CLUB T3C

Coordonnées club :