LE RUBAN DU PAYS BEAUJOLAIS

BIENVENUE SUR LA BOUTIQUE

DU RUBAN DU PAYS BEAUJOLAIS

Bienvenue sur la boutique officielle du RUBAN DU PAYS BEAUJOLAIS en partenariat avec INTERSPORT L'ARBRESLE, JOMA ET ENERGETICS.

Des équipements sportifs aux couleurs du club, avec des remises vous sont proposées.

Concernant vos commandes :

1) Les articles seront à récupérer au magasin INTERSPORT DE L'ARBRESLE. Il faudra vous munir d'une pièce d'identité et d'un justficatif de votre commande en caisse pour la retirer.

2) Le paiement en ligne est 100% sécurisé.

4) Les produits floqués ne seront ni échangés, ni remboursés,sauf en cas de non-conformité ou vice-caché.

LE RUBAN DU PAYS BEAUJOLAIS

Coordonnées club

Ruban du Pays Beaujolais de Bagnols
69620 Bagnols