• -25%

Quantité
Disponible sous 2 à 4 semaines

Description

Short de tennis et de padel pour homme. Soyez le plus à l’aise possible sur le court avec ce short en microfibre et élasthanne. Associez-le à un polo ou à un t-shirt et créez un look simple et parfait pour chaque match ou compétition. C’est le short idéal pour faire chaque foulée à la recherche de la balle en toute liberté.

Détails du produit
5 Produits

GENRE
HOMME
TYPE DE PRODUIT
BAS
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

SHORT HOMME

16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: HC0337

PANTALON JUNIOR

Commentaire(s): 0

Ce pantalon de survêtement de football adidas est confectionné en matière AEROREADY qui absorbe la transpiration pour te garder au sec et prêt à tout sur le terrain et en dehors.

Référence: GN5739

MAILLOT JUNIOR ENTENTE

Commentaire(s): 0

Confectionné en polyester recyclé résistant, ce maillot de football junior équipé de la technologie AEROREADY qui évacue la transpiration pour te garder au sec